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Gérez votre balance âgée avec un correcteur digital de trésorerie

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Carbase BA

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Ne laissez pas déraper votre trésorerie !

Mettez du digital au service du poste clients.

Carbase BA

Carbase BA permet d’optimiser votre trésorerie en automatisant 80% du processus et en offrant une parfaite visibilité sur vos encours. Les nombreux rapports disponibles dans Carbase BA vous donne une vue à 360° de votre balance âgée !

L’utilisation des outils digitaux pour effectuer les relances et leur suivi permet de réaliser de nombreuses économies ! Suppression des frais liés aux envois postaux et à l’impression des factures, et réduction importante du temps passé à gérer le poste clients.

Carbase BA gère la relance préventive des factures avant leur échéance. Cela permet d’en réduire le délai de paiement simplement en rappelant la date d’échéance mais aussi en permettant aux clients d’éviter d’oublier certaines factures égarées.

L’automatisation des processus de relance associé à la constitution automatique des dossiers permets aux différents intervenants de gagner un temps précieux pour être plus proche des clients et améliorer le taux de recouvrement de ces derniers.

Principaux modules natifs

Des fonctionnalités au service de votre digitalisation

Processus de traitement automatisé

Des workflows prédéfinis et paramétrables permettent de relancer automatiquement et au bon moment les clients ayant des créances en cours. Que ce soit quelques jours avant l’échéance pour un rappel ou après l’échéance pour une relance.

01

Intégration automatique des factures

Un connecteur natif permet la transmission automatiques des factures et autres pièces depuis Carbase NG vers Carbase BA. Ainsi toutes les factures sont gérées et intégrées dans le processus de traitement automatique, automatiquement !

02

Transmission du dossier au recouvrement

Carbase BA est connecté aux principales sociétés de recouvrement. Le dossier complet sera ainsi transféré sans effort à ces dernières pour la suite du processus en cas de besoin.

03

Rapport de suivi

De nombreux rapports sont disponibles afin de suivre l’évolu8on du poste client de façon détaillée et quotidiennement. Des plans d’actions peuvent être mis en œuvre dès qu’une dérive est détectée et leurs effets seront constatés rapidement.

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